Le couloir magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couloir magique

Un monde imaginaire cachant jusqu'à aujourd'hui les créatures provenant de l'imagination des humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dans la boutique une piéce pour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:12

une piéce pour seus qui veul me défier moi et ma magie noire Twisted Evil
(tous le monde peus me défier même ceu du bien
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Pirate de lumière
Elodie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : quelque par dans mes pensées
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:54

Cher cruella moi Elodie je veus te défié !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
dans la boutique une piéce pour ... Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Une bagarre se préparait, j'attendi que la baston commence en m'asseillant sur un rocher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Elodie
Pirate de lumière
Elodie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : quelque par dans mes pensées
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

elodie attendit ave impassience la réponse de cruella et comme au début elle répondait pas Elodie cru qu'elle avait gagné d'avancé mais comme on e dit toujours il ne faut pas se fié au apparence!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:52

j'aparu d'un coup dans un nuage de poussiére noire juste devans ma cliente la progeta contre le mur et grace à ma télépatie j'écroule toit qui tombat sur elle. Je partie dans un nuage de poussiére pour avoir des info sur cette fille et je revien attendre passiament.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Pirate de lumière
Elodie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : quelque par dans mes pensées
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:18

Elodie eu beaucoup de mal a se relevé alors elle murmura " Sireine des pirates de lumière aide moi a vaicre se diable pour cela donne moi ta forsces donne la moi !" Ensuite elle vit une énorme lumière qui desendit du ciel et venu ver moi et la pénétraa partir de maintenant Eloide avait la pour voir de la célèbre Sireine des pirates de lumière alors dès quel vit le nuage de poussière revznir elle le persa de lumière et la diablesse eu très mal a tel point qu''elle se retrouva a u genou!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:34

tu veus jouer au sort nesse pas.
Que le pouvoir réserver à la princesse des ténébres
Sorte de son someil .
Je tordone de me libérer de ces douleur,
Et de priver à cette fille d'où vien mon malleur
Sa force pour l'empécher de geté ses sort
Et éfface ces pouvoirs de son espris
Jusqua se quelle sorte de mon doméne.

Et la boule de lumierre disparu et un fantome surtie de son espris et alla or de la salle. je lui dit :
Si tu veus retrouver tes force et ton savoir il faut aller, DEHOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Pirate de lumière
Elodie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : quelque par dans mes pensées
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:28

Elodie ne cru pas que cruella croyait qu'elleerais obliger d'aller dehors pour sa alors qu'elle n'avait que a dire un mot pour que c'est pouvoir revienne a elle "revnis revnus " et ces pouvoirs lui revenère alors Eloie lui lanca un sort le sort du grotoune c'est que celui a qui on lance le sort dois se gratter sans cesse et ne sais pas lancer des sorts tellements que sa le gratte c'est ce qui arriva avec cette diablesse elle se roula même par terre pour que le sol la gratte sa fit beaucoup rire Elodie et elle lanca un autre sort le sort mobilus et l'adversaire est transformer en pierre et Elodie fut débarasser de cette diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:56

Satan prena la pierre et la lança sur l’elfe qui fondra, elle ne s'avais pas que j'ai donner à
mon animal l’intelligence et quelque sort dont celui de les annuler. Il répéta quelque mot en une langue que lui seul comprenez et je me retransforma en moi même. mais prise de colère je sortie mon sabre. Sa lame étais noire avec des plante gré pante gravé en violet, quand je le sortie les plantes se mis à gesticuler dans tous les sens "aratis" et elle se s'enroula autour de l’elfe. Avec mon épée délicatement me mis à faire des coupure sur ses main. Le sort que j'ai fait pour la faire sortire fit éfait et elle traversa la porte de sortie. Toute les personne qui passer était plier de rire en la voyants saucissonner. A la plus grande surpris de tous le monde, moi que l'on me conaisser fille imbattable d'un puissant démon je pris pitié et ordonna au plante de se retirer et je cicatrisa ces blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
dans la boutique une piéce pour ... Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

J'étais vraiment interréssée par le combat.Toujours assise sur mon tonneau, je regardais la scène avec un grand interret. Il ne manquait plus que quelques amuses-gueules, et sa aurais été un diné spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Elodie
Pirate de lumière
Elodie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : quelque par dans mes pensées
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

Elodie était enroulé comme une saicisse quel honte et en plus c'est blessures luifirrent mal et la diablesse l'aida ce qui étonna Elodie Shocked mais elle en fut heureuse !


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Je me guerri et dit :
Je crois que l'on a une force égal. Si on cotinue on vas se tuer en même temps Smile Nésite pas à venir prendre une potion. Mais j'aimerais que l'on s'entraîne ensemble de temps en temps.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Pirate de lumière
Elodie


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : quelque par dans mes pensées
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:25

Je suis dacord avec toi et ui je veux bien m'entrainner avec toi ce fut un bon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
dans la boutique une piéce pour ... Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

(regardez dans le sujet "language" svp les filles. Merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Anta
étranger
Anta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

En voyans la jeune fille en rose je sentie en elle une force rare interresse je dit :
"Veus tu bien faire un duel avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
dans la boutique une piéce pour ... Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:18

Je regardai la nouvelle venue. Elle semblait venir d'un pays lointain, elle était vétue d'ornures précieuse et de divers bijoux. Elle devait être riche, sans doute; et elle semblait avoir un grand pouvoir en elle.
Je dessendis du tonneau et lui répondis :

" Pourquoi pas ! Je m'ennuiais ses temps si. "
J'étais prète à me battre et me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Anta
étranger
Anta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:04

Je lui fit un beau sourire et lui dit :
"si je te tue je te réssucite avec le livre des morts."
3 momie l'entoura, j'étais impaciente de voir se quelle étais capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
dans la boutique une piéce pour ... Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:10

Je souriais, calà fesait un moment que je ne m'étais pas combattue.
Trois momies m'avaient encerclée, je fermai les yeux, concentrai mon energie et envoyai deux boules de feu sur une momie.
Je sautai et envoyai une pluie de pics de glace sur une autre. J'attéris au sol, me retournai sur la dernière momie derrière moi, et la martellai de coups de poing et l'achevai d'une boule de feu. Je croisai les bras et attendis que mon ennemie attaque de nouveau.

Je souris de nouveau et dis :
" Autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Anta
étranger
Anta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:10

"Je voie pas mal. Mais la elle se laisseront pas faire. C'est patite momie sont des piége orible "
Un petit groupe de momie affreuse avec 2 couteau à la main se jeta sur la sorciére et déchira ses vétemant en lui faisant des coupure. A chaque foi quelle le pouvais les monstre prenais encors et encors de son énergie. J'informa calmement la sorciére :
"Ta magie ne faira pas grand chose, il faut que tu te serve de ton épée."
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
dans la boutique une piéce pour ... Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:44

Il vallait mieux l'écouter. Je pris mon épée et tranchai la tête de deux momies, je donnai un coup de pied dans la potrine de la dernière et lui enfonçai mon épée dans la ventre.
Avec ma magie, je me soignai. Cette fois j'étais sur mes gardes, le prochain être vivant qui bougeait, le moindre objet, je pouvais le reperer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Anta
étranger
Anta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

j'étais très interresser. D'un bon je sauta sur elle je hurla et absorba son énergie pas toute mais assser pour lui empécher de d'utiliser la magie. Je sorta deux épée très fine et les pointa vert la gorge de la sorciére.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
dans la boutique une piéce pour ... Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Pas de bol pour elle, j'avais juste assès d'énergie pour appeler mon balai volant. Il fonça sur l'egyptienne et la renverssa. Je n'avais pas assès d'énergie pour lancer mes sort abituels.
Je pris mon épée porte-bonheur et la ponta vers mon adversaire; Dans ma poche se trouvait une graine magique, je la pris discretement et l'envoyai sur mon ennemie. Cette graine entra dans son corp, à présent il était impossible de la sortir d'elle. Mais à la fin du combat elle sortirai toute seule.
Cette graine me servie à récuperer mon energie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Anta
étranger
Anta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

J'étais fole de rage
*comment ose t'elle je vais être plus sévére et la prochéne fois que je la verrais je ne la louperais jamais*
Je réabsorba son énergie mais la elle ne pouvais plus bouger. Je me mis assise dans un endrois confortable et fit aparaitre 2 hégiptien à la tête de chacal qui pointa leurs drole d'arme vert la sorciére.
*pour tuer ses petit protecteur il faut leur couper la tête mais comme elle à pas la force de bouger ni d'utiliser la magie*
J'atendi se quelle vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
dans la boutique une piéce pour ... Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:55

Quelle plaie ! Je ne pouvais plus bouger. Mais mon balai, que j'avais appelé avant ,fonça sur les guerriers. Celà pouvait les retenirs le temps que je puisse faire quelque chose, je n'avais plus d'énergie. Mais, je pouvais essayer d'absorber la puissance des êtres vivants qui m'entourais sans les toucher et sans les blesser. C'était un truc difficile à faire, surtout sans magie !^^
Je me concentrai, et récupérai assès d'énergie pour pouvoir bouger comme je le voulais, et surtout me battre ! Mon balais s'en alla et je pris mon épée porte bonheur. Je fonçai sur les guerriers à tête de chacal et en désarmai un. Je tranchai la tête de l'autre , et clouai au sol celui qui restait. Je repris mon épée et le décapitai en un mouvement. Les deux Chacals devinrent de la poussière.Je n'avais pas encors assès d'énergie pour utiliser la magie, et je n'avais plus vraiment le temps de prendre celle des êtres qui m'entourais...
Mon adversaire n'utilisait que des invocations pour se battre, mais je ne me plaignais pas. Sa fesait lontemps que je n'avais pas eu de combats comme celui si ! Mon adversaire paraissait plutôt forte. Je me préparai à affronter de nouveau l'egyptienne où des créatures de l'egyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





dans la boutique une piéce pour ... Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique une piéce pour ...   dans la boutique une piéce pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la boutique une piéce pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite la boutique...
» dans cette ville un chateau et dans ce chateau...
» promenade dans les cachau
» signe pour moi
» sign pour moi svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couloir magique :: Les enfers ! :: La boutique de magie noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser