Le couloir magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couloir magique

Un monde imaginaire cachant jusqu'à aujourd'hui les créatures provenant de l'imagination des humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 promenade dans les cachau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

promenade dans les cachau Empty
MessageSujet: promenade dans les cachau   promenade dans les cachau Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:31

J'ai voulue me promener dans le cachau pour voir dans l'étas où il était. Soudain j'entent des sabot et des bruit de féraille, curieuse je m'aprocha et je vois une licorne attacher.
il y en a eu de peu pour que mon coeur me lache car j'étais très sensible pour les équidés. Je m'aprocha et je la libéra. Après l'avoir sortie du cacho je me rend compte que la licorne ne peu pas sortir du monde. Alors j'attendit que quelqun vien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
promenade dans les cachau Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

promenade dans les cachau Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les cachau   promenade dans les cachau Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:28

J'étais entrée dans ce monde grace à mon collier aux trois pierres vertes. J'étais abillée d'une grande cape noir sombre avec un capuchon qui me recouvrait le visage. Personne ne me remarquera, et ne verai que je viens de Dragonptonia.
Je m'approchais des cachaux, et vis que la fille qui m'avait plongé la tête dans la rivière était là. Je fronçai les sourcils, et je remarquai qu'elle tentait de liberer une licorne. Bien sûr, elle ne pouvait quitter ce monde.
Je m'approchais de la diablesse et la créature enchantée, et demandai toujour recouverte de ma cape et ma capuche noire :

" Avez vous besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

promenade dans les cachau Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les cachau   promenade dans les cachau Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

"onm m'oui cette licorne ne peus pas sortire" dis-je méfiante

et discrétement je sortâme mon épée que je me servais rarement, et la pointa ver l'étrangére.
"mais je supose que tu ne veus Pas m'Aider puisque tu es une Démone tu ne veus pas qui es une chose en moin dans le cachau !"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
promenade dans les cachau Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

promenade dans les cachau Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les cachau   promenade dans les cachau Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:22

Je baissai ma capuche afin qu'elle me voit.
" Tu vois ? Je ne suis pas une diablesse ! laisse moi t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

promenade dans les cachau Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les cachau   promenade dans les cachau Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:48

Mais rasurer qua moitier je ne lacha pas mon épée je ne fie que la baisser et dis :
"que pourais tu faire"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
promenade dans les cachau Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

promenade dans les cachau Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les cachau   promenade dans les cachau Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

" J'ai des pouvoirs qui me servent à me transporter moi et d'autres personnes dans les mondes du couloir. "
Je croisai les bras et attendis que la diablesse réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





promenade dans les cachau Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les cachau   promenade dans les cachau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans les cachau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» dans cette ville un chateau et dans ce chateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couloir magique :: Les enfers ! :: Cachau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser