Le couloir magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couloir magique

Un monde imaginaire cachant jusqu'à aujourd'hui les créatures provenant de l'imagination des humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon roman fantaisy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:44

bon ben maintenant je vais bosser mon roman moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:59

voila :
Chapitre 10 :

Morgana et Ganon étant toujours choquer de ce qui leurs étaient arrivés, ils restèrent dans leur coin à se posés des questions, Ganon assis sur le lit de Luna et Morgana couché dans son lit. « qu’est-ce qui c’est passer?, pensaient-ils ? ». Ils continuaient de chercher la réponse puis soudain Ganon eut une vision, celle d’une prison noire, sombre comme du charbon, remplis de squelettes et vidé de vie; puis l’image changea d’orientation, il vite un corps dont les mains étaient suspendues en croix en l’air grâce a des chaînes, ceux qui l’avait attaché devaient s’être trompés en accrochant les mains et dont les pied étaient attaché, la personne semblait vivante mais plutôt souffrante, la personne pleurai de douleur et de tristesse. Ganon tenta de regarder la personne de plus prés, puis il réussi, il commença a distinguer une race canine … une louve … LUNA ! Il se demandait comment c’était possible, si ce n’était que son imagination et puis…

« Ganon ? C’est moi, Luna, je te parle par télépathie. Tu m’entends ? Si oui essayes de me répondre. »
« euh… »
« super, t’as réussis, j’ai manqué quelque chose d’important ? »
« ben j’ai sauver la vie de morgana, la princesse féline. »
« vraiment ? »
« oui je te le jure »
« ça s’est passer comment ? »
« euh elle est apparue dans le ciel je me demande comment et puis j’ai lancé un sort, je na sais plus lequel »
« ah…ben c’est bien, mais tu pourrais m’aidés, je suis bloqué ici, comme tu l’as vus »
« je veux bien…mais comment ? »
« il y a une brèche dans le mur des trépassés, essaye d’y passer. Puis tu n‘auras plus qu‘a chercher une prison dans les terres infini, mais attention à ne pas te perdre, tu risquerais de périr on ne sait où.»
« d’accord, mais c’est quoi le mur des trépassés ? »
« Elvis ne te la pas dit ? »
« non il est partit quand je lui ais demandé. »
« je comprend pourquoi, c’est un secret royal, bon le mur des trépassés c’est un mur invisible qui défini la limite entre les royaumes, tu le trouvera entre la forêt, le ruisseau et une grotte .»
« d’accord, j’irais mais je m’entraînera avant »
« oui mais dépêches-toi, la plein lune c’est dans 4 jours et moi je souffre de plus en plus tous les jours, je ne mange pas, ne bois pas, ne dort presque pas parce je suis tout le temps debout, bon il faudrait qu’on arrête de se parler, si Agahmin ou un de ses sbires intercepte notre conversation on est cuit. »
« euh…ok »

Luna ne semblait plus l’entendre. Stupéfait par ce qui venait de se passer, qui n’était pas tellement plus surprenant que l’autre fois, Ganon tenta de rentré en contact avec Elvis, en vain, il préféra aller le chercher dans le château. Il chercha de partout, dans la bibliothèque, dans sa chambre, dans la salle à manger, dans les sous-sols… a peu prés de partout, mais Ganon ne connaissait pas tout le château, il n’y est pas depuis très longtemps, en plus il a trouvé la majorité des endroits par hasard.

-c’est moi que tu cherches ?
-euh…oui, t’étais où
-je te suis depuis tout à l’heure, j’étais curieux de voir si tu allais réussir à me voir, mais on dirait que non
-oui bon il faudrait qu’on parte à la rescousse de Luna maintenant !
-oui mais il faut en premier lieux aller anéantir le plan de Agahmin
.
-non il faut d’abord aller sauver Luna !
-on le fera en même temps
-bon d’accord mais on part maintenant
-il faudrait qu’on s’entraine d’abord, surtout toi
-je m’entraînerais en route, puis question magie j’ais sauver Morgana et …
-ah oui, tu avais fais comment
-ben je la voyais tombé et j’ai lancé un sort, ça la télé-porter dans mes bras…
-bonjour le tombeur !
-c’est quoi un tombeur ?
-un charmeur de dame.
-oh ça va toi, tu voulais qu’elle arrive où ? Par terre ?
-oui bon c’était quoi le sort ?
-quelque chose comme soung weï, sung weït euh … ah oui sung weï
-je le connais pas celui là … bon on fait nos bagage et on y va ?
-oui mais moi je prend quoi ?
-ben pour les habits tu peux garder les mêmes et on en achètera à la prochaine boutique, et on prendras tout un sac de nourriture pour nous nourrir, on risque de mettre du temps pour aller au monde des ténèbres… en passant par le mur des trépassés
-d’ailleurs j’ai parlé avec Luna par télépathie…
-tient elle s’est souvenu d’au moins une chose
-bah je pense que oui
-bon on se prépare et on y va, mais ne préviens pas ta mère, elle ne voudra jamais que tu partes.
-oui oui

Ils se préparèrent et commencèrent à partir, ils dresserent leur camp au bord d’un ruisseau, ils comptaient trouver le mur des trépassés le lendemain, mais ils ignoraient ce qu’ils allaient voir, ce qu’ils allaient faire, ils devaient suivre leur instinct.

voilou, c'est pas trop grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon roman fantaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon roman fantaisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couloir magique :: Hors sujet :: Coin Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser