Le couloir magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couloir magique

Un monde imaginaire cachant jusqu'à aujourd'hui les créatures provenant de l'imagination des humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon roman fantaisy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:03

j'ai écri un roman fantastique :

La guerre au monde des animaux

Prologue :

Il était une fois , dans un monde qui ignore l’existence des armes a feu , 3 royaumes d’ hommes-animaux
qui vivaient en paix , mais on les appelaient les animaux dans ce monde. Il y avait le royaume des félins qui magnaient l’épées comme des rois , qui étaient agile et qui étaient très malin ! Il y avait aussi le royaume des canidés qui étaient très fort a la lutte , avaient un don pour trouver leur nourriture et qui était résistant face aux attaques qui sont très rares ! Et il y avait le royaume des oiseaux qui sont très rapide , qui ont le don de voler et qui ont des soldats petit et rapides qui doivent donné l’alerte lors des attaques et des soldat plus fort et plus grand qui interviennent lors des attaques !
Tout allaient pour le mieux dans ce monde jusqu’aux jour où le roi des canidés mourut et que sont jeune fils de 12ans qui se nommait Elvis prit le pouvoir ! Le nouveau roi avait l’âme de guerre alors il ordonna a ses soldats de s’ entraîné 10h par jour ! Et à partir de ce jour commença la plus grande dictature que le royaume des canidés a connu . Les mâles avaient l’obligation de devenir soldat sous peine de prison à vie et si un soldat se révoltait il se faisait guillotiné ! Les femelles devaient travaillé 12h par jours à fortifié le royaume , à fabriquer des armes , à servir le roi sans conté qu’elle devaient nourrir leurs familles avec très peu de nourriture qu’elles péchais ou chassaient durant leurs heures de repos . Plus les semaines passaient , plus les soldats et les femelles travaillaient de plus en plus ! Aux bouts d’un certain temps , le roi ordonnait aux femelles d’avoir aux mois 5 enfants de sexes masculins avant leurs 40 ans sinon elles se faisaient guillotiné ! Le roi avait imposé cette loi pour avoir plus de soldats ! Les autres royaumes ignoraient tous ces changement à part la mort du roi et l’emprise du trône du jeune Elvis !

Chapitre 1 :

Le jeune Elvis voyait son armée s’agrandir , mais il avait une majorité de gosse qui n’arrivaient même pas à soulever une épée et qui s’amusaient à faire des farces lors des courtes poses , le roi se contrefichait de leurs âges mais ceux qui n’arrivaient pas à soulever une épée devaient en plus faire de la musculation et de la lutte ! Plus les jours passait plus les habitants du royaume maquèrent de sommeil et ils n’en pouvaient plus ! Alors le soldat le moins fatigué alla voir le roi et lui demanda :
- Veuillez pardonner mon ingratitude messire , mais nous sommes très fatigués et nous aimerions avoir au moins un jour de repos par semaine ! Annonça le soldat .
-Pfffffffff , bande de feignant , répondit le roi en ricanant , je vous accorde un jour de repos par mois , et que je ne vous entende plus vous plaindre !
-Oui , messire !
Le soldat partir en ayant l’air content , mais en réalité il était très énervé et avait envie de le tué ! Elvis l’avait remarqué alors il fit venir ses 10 meilleurs soldat .
-Je vous ais fait venir pour que vous soyer mes gardes du corps , dit le roi , je veux que 5 d’entre vous reste à mes cotés pour me protéger et que les 5autres surveillent les soldats pour qu’ils ne s’échappe pas
-oui , messire , dire les soldats tous ensemble !
Cependant , la petite sœur du roi , Luna , âgée de 10ans étaient amoureuse d’un jeunes soldat mais elle gardait le secret pour elle ! Pour en savoir plus sur lui , elle était allé le voir à son entraînement ! Quand elle était arrivé , la 1ére chose qu’elle a vue était un des soldats du roi qui était en train de le secoué !
-alors comme sa on dort sur les bancs du jardin , dit l’un des gardes .
-désoler , je suis vraiment navré mais je ne peut plus mettre un pied devant l’autre tellement je suis fatigué , dit le jeune soldat .
-à oui , et bien tu vas pouvoir le dire devant le roi , répondit le garde !
-laisse-le ou je te fait enfermé , sale monstre ! Dit Luna pour le tirer d’affaire !
-si ton frère t’as dit de venir pour trouver un moyen de m’enfermer , je te tue , ok ! Dit le jeune soldat !
- éh , je viens de te sauver la mise , calme-toi !répondit Luna ! Et puis je n’es rien à voir avec les projets de mon frère
-daccor , mais je n’approche pas le château !
-daccor , mais viens a mon jardin personnel , faut que je te parle ! Ne t’inquiète pas , il est devant le royaume des oiseaux !
- ok !
Une fois arrivé la-bas , ils s’assirent et commencèrent à parler :
-bon je m’appelle Luna , tu t’appelle comment ? Dit Luna
-euh Gaondorf , mais appelle-moi Ganon , pourquoi tu veux le savoir ? Questionna Ganon .
-ben pour te connaître ! Bon faut que je te dise un truc , euh …
-oui ?
-éh bien je …
-alors ?
-je t’…
- LES VOILÀ , MESSIRE !!! Dit le soldat de l’autre fois !
-gueule pas je suis a coté de toi !!! Dit Elvis ! Bon Luna , quest.-ce que tu fais avec ce soldat ?
-ben… dit Luna embarrassé
-de quel droit tu donnes les ordres ?
-je te signale que sur le testament de papa , j’ai le droit de donner des ordres , on était d’accord ! On était aussi daccor que j’ais un lieu privée alors va-t-en !!!
-ok , mais je veux que tu es un garde du corps !
-je veux le choisir alors !
-si tu veux !
-je veux celui-la !
-lui , ahahahahah tu rigoles , il a ton age ! En plus comme je vous ais surpris ensemble je me doute un peu , choisis-en un autre !
-alors non !
-très bien , je vais te faire marier la semaine prochaine dans ce cas !
-non non , je vais prendre un garde du corps , euhhhhhh le remplaçant de l’entraîneur (il a toujours été gentil avec moi )
-très bien , bon je m’en vais et ce soldat va reprendre son entraînement !
-j’ais des droits je te le rappelle !
-ah oui c’est vrai , bon à toute à l’heure
-grrrrrrr je le déteste !
-euh tu voulais me dire quoi tout à l’heure ? Dit Ganon en reprenant la conversation !
-euh … que je déteste mon frère (je crois que je pourrais pas lui dire la vérité )
-daccor , mais pourquoi tout à l’heure t’as commencer à dire : je t’…
-euh ma langue avait râpée
-ok , mais pourquoi tu me dit sa a moi ?
-…
-bon j’arête mes questions embarrassante !
-ouf ( il est malin , je vais aller doucement avec lui )
-mais j’aimerais quand même que tu répondes à ma question !
-euh parce que je me sens seule !
-mais pourquoi moi ? (j’ai l’impression que elle a une raison personnelle)
-ben parce que t’as l’air super sympas et que tu me rappelles quelqu’un qui m’était très cher !
-qui ???
-mon frère avant qu’il ne deviennent méchant (en plus c’est vrai ) !
-daccor !(je suis presque sur qu’elle ment mais je ne sais pas pourquoi )
-bon je doit rentrer , à bientôt
-au revoir !
Luna rentra chez elle et Ganon reprit son entraînement ! Pendant ce temps , Elvis les regardaient par la fenêtre de la chambre à Luna et pensait : je suis sur qu’elle est amoureuse de lui , je devrais intervenir pour qu’elle soit avec quelqu’un qu’elle mérite mais jamais je ne l’empêcherait de vivre !

Chapitre 2 :

Luna s’ennuyait à mourir chez elle , dans le château ! Elle ne savait pas quoi faire à part regarder son jardin par la fenêtre et à faire du bricolage ! Elle décida d’aller se promener mais dés qu’elle fit deux mètres il se mit à pleuvoir très fort , elle rentrait chez elle mais elle s’ennuyait encore plus ! Mais au bout d’un certain temps , elle vit Ganon passer devant le jardin , il cherchait un abris mais il ne trouvait que le jardin de Luna . Celle-ci était descendu le voir avec du tissu qu’elle tenait sur sa tête et lui a dit de venir au château , mais elle savait que les gardes allaient jamais le laisser passer , heureusement , elle connaît un passage secret à l’arrière du château , une fois passée elle devait juste passer le jardin du château , mais il y a beaucoup de garde qui vadrouille . Elle décida de passer en se baissant derrière les haies , ils passèrent tranquillement mais malheureusement Luna fait craquer une petite branche de bois sec qui traînait par terre , le soldat s’approche et voit Luna couché par terre et lui dit :
-quest.-ce que tu fais ici ? Questionna fermement le garde
-euh je me promène ! Répondit Luna en hésitant
-sous la pluie ?
-euh oui !
-rentre dans le château tu vas tombé malade !
-oui monsieur ! Oh , vous avez vu ?
-ben , où-ça ?
-euh c’est parti là-bas , bon reprenez votre vadrouille ou je le dis à mon frère
-oui mademoiselle .
-bon tu peux sortir du buisson , il est partit !
-on a eu de la chance , aïe une branche , sa fait mal ! Dit Ganon en sortant du buisson
-bon grouillons-nous on va être trempé
Ils continuèrent de marcher jusqu’à être arriver a la porte . Après être rentrer dans le château , Ganon était stupéfait de la taille et de la décoration du château . Mais manque de chance , ils tombent sur Elvis juste avant le dernier escalier qu’ils devaient montés pour aller à la chambre
-quest.-ce que tu fais avec ce gamin ? Questionna Elvis
-euh , j’organise des soirée avec du monde et je l’ais invité ! Répondit Luna
-ok , je t’avais cherché de partout , je voulais que tu proposes une loi pour le royaume !
-euh , enlever l’entraînement aux enfants de moins de 18ans !
-d’accord (j’ais rien à perdre) ! Bon je vous laisses !
En partant , Elvis murmura :
-elle et son amoureux , je devrais les surveiller parce que il n’y a personne dans sa chambre , qu‘est-ce qu‘elle inventerait pas !
-quoi ?
-euh je disais : tu peux inviter qui tu veux quand tu veux , mais évite la nuit !
-d’accord merci !
-euh , c’est vrai pour la soirée ? Demanda Ganon
-mais non , je voulais juste faire partir mon frère
-ok , moi j’aurais bien aimé faire une soirée quand même
-tout à l’heure !
-d’accord , merci !
-bon on est arrivé dans ma chambre !
-super la décoration de ta chambre
-je sais , euh tu sais faire du tir à l’arc ?
-un peu
-sa te dis une partie ?
-euh oui je veux bien !
-d’accord , commence à t’entraîner , moi , je me change !
-euh , tu veux pas que je sorte ?
-non c’est bon mais retourne toi pas !
-super le miroir devant , je peux m’entraîné et te regarder en même temps !
-je vais l’enlever !
-zut
-rêves pas trop non plus
Bing
-oups , je crois que j’ais cassé quelque chose
-c’est pas grave , je ne l’aimais pas trop ce truc !
-je suis content que ce sois pas grave !
-euh sinon je voulais te dire un truc !
-c’est quoi ?
-je suis amoureuse de quelqu’un !
-ah bon ? Qui c’est ?
-c’est quelqu’un que tu connais très bien !
-euh … mon meilleur ami ?
-non , quelqu’un que tu connais encore mieux !
-euh … je sais pas !
-aller ! Essaye de deviner
-euh je sais pas , au fait c’est quels heure ?
-euh 15h22 sur le cadran solaire !
-euh je vais devoir rentrer chez moi !
-tu pourras revenir après ?
-euh , a peu prés dans une heure !
-d’accord , rendez-vous devant mon jardin personnel alors !
-sa marche !
Ganon était rentrer chez lui et Luna toujours à se demander comment avouer qu’elle aime Ganon ,! Et Elfi , qui commençais à faire ses projets de guerre aux autres royaumes mais qui voulait attendre que la relation entre Ganon et sa sœur soit faite pour qu‘elle ait quelqu’un pour la protéger !


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:04

Chapitre 3 :


Ganon était chez lui , en train d’aider sa mère à nettoyer la maison et à ranger sa chambre , ne cessait de
regarder le cadran solaire en se demandant ce que lui voulait Luna , il pouvait penser que c’est un piége
mais il pensait à autre chose , quelque chose de personnel , mais il ne savait pas quoi . Luna de son coté pensait qu’il savait que ce n’est pas un piége et elle essayait de trouver un moyen pour lui dire qu’elle l’aime mais elle ne savait pas comment . Dés qu’ils se sont retrouvés devant le jardin de Luna , Luna avait proposé d’organiser une soirée , Ganon était d’accord et ils proposèrent des invités !
-j’ais 3 copains , on peut les invité ! Proposa Ganon
-sa marche , moi j’ais 5 copines , 3 chiennes , une tigresse et une chatte ! Dit Luna
-des félines ?!?
-ben oui pourquoi ?
-ben on en rencontre pas tout les jours !
-je vais leurs demander si elle ont des copains/copines
-ok
Ils commencèrent à aller chercher leur copains et leurs copines puis ils sont aller au royaume des félins . En y allant un soldat leurs a demandé un passe , mais Luna n’a pas besoin de passe , elle , ce qui n’est pas le cas pour les autres . Mais au bout de 5/10 minutes elle a réussi à convaincre le garde que les autres sont avec elle . Dés qu’ils ont réuni tout le monde , une des 2 chattes proposait d’inviter un chaton , évidemment , tout le monde était d’accord pour l’inviter . Dés que tout le monde fut réuni , i se demandait où ils pourraient faire la soirée , ils proposèrent le salon d’une des deux chattes , la chambre de Luna ou le sous-sol du chaton , ils ont fini par choisir la chambre de Luna .
-au fait on c’est pas présenter ! Dit la chattes .
-ah oui c’est vrai , moi c’est Luna !
-moi je m’appelle Beach , je suis une chatte , je dis sa parce que des fois on me le demande !
-moi je m’appelle Kana , je suis une tigresse , je dis sa pour la même raison que Frimousse !
-moi je m’appelle Comète , je suis un chaton , autant le dire moi aussi !
-moi je m’appelle Igor , je suis un chien !
-moi je m’appelle Médor , je suis aussi un chien !
-moi je m’appelle Inari , je suis une chienne !
-moi je m’appelle Ilady , je suis une chienne
-moi je m’appelle Trag. , je suis un chien !
-moi je m’appelle Najka , je suis une chienne !
-moi je m’appelle Ganon !
-bon ben on fait quoi ? Dit Luna
-vous connaissez le jeu de la bouteille ? Demanda Kana
-euh non ! Répondit Ganon
-ben en fait on prend une bouteille vide , on la fait tourner deux fois et les deux personnes qui sont désigner par le bout doivent s’embrasser ! Expliqua Kana
-je veux bien , mais on doit quand même le faire si c’est entre deux fille ou deux garçons ? Questionna Luna
-ben non , dans ce cas on doit se faire la bise ! Répondit Kana
-ben moi j’ais pas très envie de joué à ça ! Dit Ganon
-bah aller , joue avec nous ! Dit Comète pour le convaincre
-d’accord mais pas longtemps alors . Répondit Ganon
-euh t’as une bouteille au moins ? Demanda Trag
-ah euh nan je crois pas , mais j’ais un bout de bois tailler que d’un coté , sa pourrai servir ! Proposa Luna
-bon ben d’accord , bon on se met en rond ! Dit Kana , alors , je le fais tourner , Ilady avec … Ganon
-oh non , je savais que j’allais pas avoir de chance
-grrrrrr (pourquoi elle) . Grogna Luna
-à toi Ganon ! Dit Kana
-d’accord , euh Comète avec … Luna .
-je suis obliger ? Demanda Comète
-OUI ! Dirent tout le monde sauf Luna et lui .
-( pourquoi lui ) . pensa Luna
-bon moi j’arrête ! Dit Ganon .
-aller , une dernière fois ! Lui dit Beach
-d’accord , d’ accord , à toi de tourner Comète
-ok , alors Ganon , pas de bol pour toi avec … Luna , pas de bol pour toi aussi , vous déjà passez vous deux !
-(j’en étais sur , j’aurais du refuser) . pensa Ganon
Tout d’un coup , Elvis ouvrit la porte .
-Luna , j’ais un truc à te demand… à je dérange , je repasserais plus tard (sa y est , leurs liaison est faite , elle à quelqu’un pour la protéger , je vais pouvoir déclarer la guerre aux autres) .
-qu’est-ce qu’il pouvait me demander encore ? Se demanda Luna
-je sais pas , mais sa doit être bizarre d’avoir un roi âgé de 12 ans . Dit Frimousse
-c’est pire qu’avant ! Lui dit Frimousse .
-ah bon , pourquoi ? Demanda Kana .
-maintenant c’est une dictature , le royaume . Lui répondit Ganon
-vraiment ? Je suis content d’être un félin . Dit Comète
-bon on continu ? Demanda Najka
-sans moi ! Dit Ganon
-bon si tu veux . Dit Kana
Ils continuèrent de jouer mais au bout d’un certain temps , ils changèrent de jeux , ils décidèrent de faire un cache-cache dans tout le château sans avoir le droit d’aller dans les chambres . Ils jouaient sans tricher et sans faire le mauvais perdants . Ganon s’était caché derrière une fontaine et était tombé sur l’entrée d’un passage secret , mais ne voulant pas être tout seul , il a cherché quelqu’un pour l’accompagné , la première personnes sur qui il est tombé était Beach , ils sont aller dans le raccourcit et ils ont trouvés un coffre , ils l’ouvrirent le coffre et virent de bout de papier , sur le premier il y avait écrit : « tu voulais un trésor , et ben va te gratter » ! Ils étaient très content d’apprendre sa et ils ont regarder le 2éme papier , dessus il y avait écrit : « nan c’était une blague , en fait faut résoudre cet énigme : j’ais été dedans durant toute mon expédition , j’en suis sortit et je l’ais laisser dans cette pièce ! Signé : le roi Lewis ! » . Ganon le connaissait un peu de sa mère , elle lui avait dit : « cet Elvis ne sera jamais un bon roi vu son age , son arrière grand-père , le roi Lewis , avait gouverner à peu prés à son âge , mais comme il n’a pas pu s’entraîner à se battre , il est mort à 45 ans dans une guerre . »
-alors c’est son arrière grand-père ! Affirma Beach .
-apparemment oui ! Lui dit Ganon
-ça peut être quoi l’objet ?
-je ne sais pas , il à du rester dans son armée , mais c’est impossible que se soit ça !
-euh je ne sis pas . Ah oui , c’est son armure !
-pas bête , bon , commençons à chercher !
Ils cherchèrent sans rien trouvé mais ils se demandaient si la solution n’était pas dans l’énigme , quand soudain Ganon se mit à penser ,une seconde , l’encre était quelque chose de très cher à cette époque , il ne l’aurait pas gaspiller pour faire une blague alors il se mit à réfléchir à se qui pourrait avoir un lien , quand tout d’un coup il vit Beach en train de se gratter , il lui à demander se qu’il y avait et elle lui à dit que il y a plein de poudre sur les murs que les chats déteste parce que sa les fait se gratter , Ganon se mit à suivre la poudre et elle s’arrêtait en faisant un rond sur le sol , Beach marcha dessus sans le faire exprès , d’un coup le mur de gauche ouvrit une trappe , dedans il y avait son armure complète et son chapeau fait avec la même matière que celle de l’armure ils l’ont contemplé et on vu une écriture dedans , il y avait écrit : « toi qui lis ceci , j’ais laissé un plan à l’endroit où j’ais trouvé cet énigme ! » ils se demandaient là où sa pourrait être pendant que les autres les cherchait dans tout le château !

Chapitre 4 :

Pendant que Beach et Ganon cherchaient la réponse à l’énigme , les autres les cherchaient de fond en comble dans le château , dans le jardin et même au grenier et à la cave mais pendant qu’ils cherchaient , Trag et Inari devaient rentrés chez eux . Ils cherchaient jusqu’à ce qu’ils voient Ganon sortir d’on ne sait où et il leurs à dit de venir pour les aidés , les autres étaient un peu méfiant , ils lui avaient demander pourquoi , il leur à dit que il y a une énigme hier dur à résoudre et il voulait que les autres l’aide . Ils y en avaient des d’accord , mais d’autre ne voulait pas , voici ceux qui restent pour essayer de résoudre l’énigme :

Luna , Ganon , Beach , Kana , Comète , Ilady ; les autres sont rentrés chez eux . Ils avaient tous chercher , ils avaient comme idée : la pièce , le château , le royaume mais ils se dirent qu’ils valaient mieux abandonné plutôt que de chercher partout . Mais au bout d’un moment , Luna à une idée , elle pensait à l’endroit où nous aussi on trouve nos idées , les autres ne voyaient vraiment pas , elle leurs a dit : « ben dans votre tête ! » . Les autres lui ont dit : « aaaaah oui c’est vrai , mais sa nous dit pas c’est où » . Luna s’est mis à contemplé le chapeau , elle ne trouvait rien et elle s’est mit à le secouer et une feuille de papier est tomber , elle l’a regarder et elle a vu que c’était une carte qui indiquait , ben , je sais pas quoi . Ils sont aller a l’endroit où il faut aller et pendant ce temps :
- plus que 15 mètres ! Annonça Luna
-je vois rien du tout ! Dit comète
-moi non plus ! Dit Kana
-c’est juste la normalem… AAAAAAAAAAH
-ben elle est où ? Demanda Comète
-dans ce trou qui est recouvert par de l’herbe ! Lui dit Ganon
-quel horreur beurk . AAAAAAAAAAH au secours ! Cria Luna
-quelqu’un veut y aller ? Demanda Ganon
-non non non je préfère pas . Dirent-ils tous sauf Ganon
-bon moi j’y vais ! Dit Ganon
Il y va et il voit Luna en train de crier de terreur.
-la , un monstre , là , là …
-c’est un araignée !
-mais elle est monstrueuse !
-euh on peut plus sortir , on est obliger de prendre cet porte !
-ben… d’accord !
-ils y vont et la première chose qu’ils ont vus étaient une farandole de squelette . Ganon était méfiant alors il a pris une épée à coté d’un squelette , il y avait un message dessous , il le prit et il le lit , dessus il y avait écrit : « «toi qui lit ceci , toi qui a été assez malin pour réussir à arriver ici , le trésor est dans l’autre salle ,mais il est scellé , tu seras obliger d’y aller pour sortir mais prend une arme , pour réussir à desceller le trésor tu devras mettre en relation tout ce que tu as trouver durant cette quête , pour simplifier tu devras … » il n’y avait pas de suite , seulement une tache d’encre et de sang , il avait sans doute été tué avant qu’il n’est pu finir d’écrire , Luna avait garder le papier dans sa poche et Ganon s’approchait de la porte , il l’ouvrit et en entrant dans la salle il vit un dragon , il était énorme et semblait très féroce , ils commencèrent un combat , le dragon donna un coup de patte à Luna , celle-ci fut assommé contre un mur et Ganon planta son épée dans le pied du dragon , celui-ci hurlait de terreur , il était très énervé et il lui a donné un coup de queue , Ganon s’y était accrocher et il a sauter pour donné un coup d’épée dans son aile , le dragon , encore plus furieux lui a donné un coup de patte que Ganon a réussi a éviter mais il avait perdu son épée à cause du coup , le dragon lui avait donné un autre coup qui l’a fait tombé par terre , le dragon , pour en finir , se mit a l’écraser avec sa patte deuxièmement , Ganon n’était pas mort , mais il était très blesser aux jambe , surtout celle de gauche qui semblait être fracturée et casser . Soudain , le dragon se transforma en magicien et dit :
-ahahahaha , il ne me manquait plus qu’une âme de fille pour pouvoir sortir du monde des ténèbres , je sais que je suis déjà sortit , mais je ne peut aller que dans l’obscurité ! Dit le magicien en faisant quelque chose à Luna
-LUNA ! Cria Ganon
-ne t’inquiète pas , elle n’est pas morte , elle n’a seulement … plus d’âme !
-grrrrrr , vous allez me le payer !
-toi ? Laisse-moi rire, tu n’es pas plus fort que le roi d’il y a un siècle alors tu n’as aucune chance , bon , je prend Luna et je file , ahahah
-grrrrrrrrrr , il va me le payer cher celui-là !
Ganon était KO , a bout de force mais avec le peu de force qu’il lui restait , il se traînait jusqu’à la monter qui permet de sortir . Il fini par tomber dans un arbre creux pas très haut , il avait appeler les autre pour qu’ils l’aide à sortir de l’arbre et à rentrer chez lui . Les autres lui avaient demander où était Luna , il leurs avait raconter toute l’histoire mais ils ne le croyaient à peine . Quand il fut rentrer chez lui sa , mère lui a demander comment il s’était fait sa , Ganon lui a répondu en lui disant toute l’histoire mais sa mère n’en a pas crue un mot . Pendant ce temps , au château , Elvis faisait sa déclaration de guerre aux autres royaume .
-éhéh , avec tout sa je vais pouvoir régner sur le monde entier !
-pas la peine de te fatiguer , je m’en charge , ahahahahahahah !
-A…AGAHMIN …?!
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:10

Chapitre 5 :

Elvis , maîtrisant l’épée et la magie comme un dieu , engagea le combat contre Agahmin , qui avait volé l’âme de sa petite sœur , ce qui le rendait fou de rage , pour commencer , Elvis dégaina son épée et fonça sur Agahmin , mais celui-ci , maîtrisant la magie et l’épée comme un dieu aussi , fit apparaître un champ de force autour de lui et il cassa l’épée de Elfi , ne lui restant plus que la magie , Elvis envoya une boule de glace sur Agahmin et directement après une boule de feu , ce qui baissa relativement les force de Agahmin , mais celui ci utilisa la magie mental , Elvis fut éjecter sur le mur de gauche , puis sur le mur de droite et enfin au plafond , comme il ne pouvait plus bouger , Elvis lui dit :

« tu es peut être fort , mais tu ne trouveras jamais une armée aussi puissante et nombreuse que celles de notre monde réuni , il n’y a qu’une force qui peut te faire avoir des forces égales a celle de notre monde »

Agahmin avait vaguement écouter et il repartit semer la terreur , après avoir prononcer sa phrase , Elvis s’évanouit.

Pendant que Agahmin faisait regner la terreur, il rassemblait son armer pour défier le monde des hommes-animaux mais il ne savait pas où et comment il pouvait rassembler son armée , personne n’aurait voulu en faire parti alors pour chercher une solution , mais en repensant au parole d’Elvis , il sut qu’il y a une solution , il consulta tous les vieux parchemin de la bibliothèque du château , il cherche , il chercha mais ne trouva rien . Désespérer , il chercha si il n’y avait pas un parchemin ou quelque chose qui y ressemble cacher dans le château et au bout d’un certain moment , il vit un vieux , très vieux parchemin caché dans la cave du château , mais en la lisant , il vit une écriture qui ressemblait un peu à ça :



Ne comprenant rien , Agahmin retourna à la bibliothèque chercher un parchemin écrit en cette langue ou un montrant l’alphabet de cette langue , en cherchant pendant quelques heures , il vit un parchemin avec écrit :

« voici les langue anciennes des canins , félins et oiseau (ce sont les mêmes):

Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj Kk Ll Mm Nn Oo Pp Qq Rr Ss Tt Uu Vv Ww Xx Yy Zz

Traductions des langues anciennes :

 »

Après avoir lu ceci , Agahmin prit l’autre parchemin et réussi a peu prés à le traduire :

« Tous les hommes-animaux ont une âme jumelle maléfique qui sont enfermées dans leur tombe ou dans leurs cendres . »

Après avoir traduit le parchemin , Agahmin avait construit un plan : aller libérer toutes les âmes maléfiques des animaux la prochaine nuit sans lune . Pourquoi sans lune ? Parce que les animaux ont beaucoup moins de chance de l’apercevoir et la lune est pleine en ce moment , donc il ne lui reste plus beaucoup de temps a attendre .

Mais pendant que Ganon était chez lui , il racontait l’histoire qui venait de ce passer mais sa mère n’en cru pas un motet elle le gronda parce qu’il s’était très blesser en jouant . Ganon trouvait que sa mère était méchante , elle ne le croit pas et elle le gronde parce qu’il s’est blesser mais en vérité , elle était très inquiète pour lui . Mais Ganon n’abandonnait pas , il alla à la bibliothèque du château pour apprendre la magie et profita du passe que Luna lui avait donner . En cherchant dans les livres , il vit de nombreuses formule magique mais en voyant le temps qu’il fallait pour bien la maîtriser , 50 ans , il décida de partir en quête d’objet magique qui était :

-une épée magique qui envoi des tornades
-des flèches qui peuvent envoyée du feu , de la glace et de la lumière
-des sortes de capsules qui peuvent faire apparaître de diverse chose autour de celui qui l’utilise comme un champ de force ou une boule de feu …

Après avoir lu le livre , il décida d’aller en quête des objets magique dé le lendemain mais Elvis devait être très fort pour savoir bien maîtriser la magie alors qu’il n’a que 12 ans …

Chapitre 6 :

En rentrant chez lui , Ganon vit une ombre qui volait en l’air , il couru pour la suivre et en se rapprochant il vit que c’était Agahmin qui retournait dans sa cachette , heureusement , Ganon avait prit un couteau avant de partir , mais ne sachant pas le nom d’Agahmin , il dit : « Hep toi là-bas » , Agahmin tourna la tête et reçu le couteau dans son bras . Fou de rage , Agahmin se métamorphosa en lion , mais le couteau était toujours là , planté dans sa patte avant gauche . Agahmin sauta sur Ganon qui l’esquiva en sautant sur son dos , pendant le court instant qu’il y était , il reprit son couteau juste avant d’être éjecter et de recevoir un coup de griffe , malheureusement pour Ganon , il était déjà blesser à cause de la bagarre d’avant et avait un mal de chien pour se relever ; mais ce n’est pas pour autant qu’il abandonna , il se relevée à l’aide de son couteau et le relança sur Agahmin . Ce dernier le reçu cette fois dans les côtes , il hurla de souffrance mais heureusement pour lui , l’endroit était désert .

Pendant qu’il se battait , Elvis , qui était à la fenêtre de sa chambre , les vit se battrent et en voyant Ganon , qui était plutôt en mauvaise posture à cause de ses blessures , demanda à ses gardes du corps , qui sont dix , de venir au secours de Ganon et de l’emmener au château .
Une fois arriver , les gardes du corps encerclèrent Agahmin , qui allait achever Ganon avec son couteau , mais il préféra se télé porter ailleurs . Après cela , les gardes du corps prirent Ganon sur leur dos et le porta jusqu’à la chambre d’Elvis , qui était , lui aussi , très blesser . Les gardes du corps partirent et Elvis commença à parler à Ganon :

-je t’ai vu te battre et je te trouve très fort , mais tu ne l’es pas assez pour pouvoir vaincre Ganon , surtout sans magie .
-ben j’allais justement aller en quête d’objet magique
-mais personne ne sais où il y en a et il n’y en a qu’un qu’on possède .
-lequel ?
-des bottes avec des ailes , on les appellent ‘‘bottes ailées‘‘ , elles servent à faire 3 pas dans les airs mais dés qu’on en est au 4éme , on tombe illico .
-d’accord mais pourquoi m’as-tu fais venir ici ?
-pour t’apprendre à te battre et à maîtriser la magie comme mon père la fait pour moi !
-mais je suis blesser et il faut 50 ans pour savoir maîtriser la magie !
-comment tu sais ça ?
-je l’ai vu dans les livres de la bibliothèque
-comment tu as pu échapper aux gardes ?
-Luna m’a donner un pass !
-elle doit vraiment t’aimée .
-comment sa ?
-ben elle t’a donner autant d’avantage q’un soldat de haut niveau , mais retournons à notre problème , pour nos blessures , il y a la reine des félins qui maîtrise la magie de guérison
-d’accord , mais comment on va y aller ?
-ben en marchant !
-avec nos blessures ?
-bah oui ! Mais toi tu vas utiliser les bottes ailées pour voir de quoi tu es capable .
-d’accord !

Ils partirent chacun de leur coté mais Ganon n’était pas au bout de ses peines car pour apprendre la magie , il faut énormément de temps , de plus , Elvis ne lui avait pas répondu quand il avait dit qu’il fallait 50 ans pour apprendre la magie …

voila , jy ai mis en trois pge car ya une limite de texte

sinon les pti carré sont normlement une écriture bisarre .
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:37

il est si nul que sa mon roman ???
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pégase divin
Pégase divin
Loreleï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:41

non non
je te dirai ce que j'en pense dès que j'ai le temps de lire les 3 pages que tu nous as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

mais les autres sa vous plait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

ça intérèsse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
mon roman fantaisy Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:18

Trop bien ! (je n'ai lus que le début du prologue, mais la phrase m'as tellement plus que je l'ai imprimée pour lire l'histoire plus tars ! )
lol!
Continus STP ! sunny (si tu veux) Tu devrai faire un site avec le clan des félin,des canins et des oiseaux ! Very Happy (je serai ilico au clan des félins ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

ok je met la suite :

Chapitre 7 :

Ganon était très angoisser au sujet d’apprendre le combat et la magie , avant , il apprenait tout seul à se battre . En plus il ne savait pas comment s’y prendre avec les bottes ailées , mais en réfléchissant , il perdait du temps , alors il prit son courage a deux mains et enfila les bottes .

En partant , il décida de passer par un ravin qui n’était pas très large mais trop pour pouvoir le passer sans aide alors Ganon savait que ce raccourci lui serait favorable mais Elvis était partit il y a assez longtemps donc il avait intérêt à se dépêcher et à trouver des raccourcit assez utile mais le problème c’est que ceux où il n’y a pas besoin des bottes ailées , Elvis pouvait les prendre aussi et il connaissait beaucoup mieux son royaume mais Ganon n’abandonnait pas , il prit les raccourcis suivant :
-la forêt ;
-la montagne ;
-le ruisseau ;
-et la muraille .
Finalement , Ganon arriva en même temps que Elvis à la porte du royaume félin et ils allèrent au château sans dommage mais a leur plus grande surprise la reine féline n’était pas là mais sa fille , si . Elle leur a expliquer que sa mère était partit chercher des herbes médicinal à la boutique de magie , mais quand Ganon et Elvis ont raconter l’histoire à la fille de la reine , celle-ci leur a proposer son aide . Elle ne maîtrise pas la magie de guérison parfaitement mais elle ne perd rien a essayer , quoi-que elle n’a pas le droit d’utiliser la magie en l’absence de sa mère . Ne sachant pas quoi choisir entre obéir à sa mère ou aider plusieurs personnes , elle réfléchissait pendant quelque temps . Ganon , qui observait la pièce du château où ils étaient , avait demander à la princesse son nom et son âge . Elle répondit qu’elle s’appelait Morgana et qu’elle avait 11 ans . Mais toujours en train de choisir , elle eut l’idée d’utiliser les herbes magiques que sa mère a dans sa serre , ils y allèrent mais maria ne connaissait pas les noms des plantes qu’il fallait .

Pour les trouvés , il fallait chercher dans le dictionnaire des plantes . Au bout d’un certain temps , ils trouvèrent ce qu’il fallait , un fruit de mandragore , ils allèrent à l’arbre mais il n’y avait qu’un fruit alors qu’ils sont deux , de plus si la mère de Morgana l’apprenait , elle la priverait de sorti pendant au moins 6 mois . Mais Elvis ne réfléchissait pas , il prit le fruit et le coupa en deux puis il dit :

-je ferais un mot à ta mère !
-d’accord .

Ganon et Elvis mangèrent le fruit et ils sentaient leur force revenir . Elvis commença a faire le mot pour la mère de morgana et il écrivit ceci :
« cher reine féline , nous vous avons emprunter un fruit de mandragore pour une cause humanitaire très importante pour notre très cher monde ! Signer : le roi canin Elvis »
Après avoir donner le mot a morgana , Elvis et Ganon partirent de la même façon que pour venir . Ganon prit le même chemin car il avait toujours les bottes ailées et cette fois , il arriva avec 2 mètres et demi d’avance , ce qui lui permis d’avoir les félicitations d’Elvis .

Une fois monter en haut du château , Ganon commença a apprendre à maîtriser l’épée et la magie .

-comme tu maîtrises déjà assez bien l’épée , on va commencer par la magie .
-mais il faut 50 ans pour savoir en faire .
-moi je sais bien en faire et j’ai 12 ans , à ton avis , pourquoi ?
-je ne sais pas.
-éh bien parce que je m’y suis donner a cœur tout simplement , bon il faut se manier parce que j’aimerais qu’on en ait fini avant qu’il n’y ait plus de Lune .
-d’accord mais pourquoi quand il n’y aura plus de Lune ?
-parce que j’ai le mauvais pressentiment qu’Agahmin va arriver cette nuit là . Bon on commence par la base , la transformation, tu veux commencer par quoi ?
-euh…l’invisibilité .
-d’accord mais c’est la transformation la plus dur .
-comment je fais ?
-tu dois te concentrer sur ce que tu dois faire et ne penser qu’à ça
-d’accord , j’essaye .

Ganon essaya mais il ne réussi qu’a faire disparaître ses bras et ses jambes

-pfffff…ahahahahaha , désoler mais c’est trop drôle !
-comment je fais pour être comme avant ?
-comme tu l’as fais pour devenir comme sa !

Ganon recommença et il fit réapparaître ses bras et jambes mais son ventre et son cou disparu .

-ahahahahah de mieux en mieux , c’est a mourir de rire !
-j’y arriverais jamais !
-mais si , ne t’en fais pas !

Après plusieurs reprises plus ou moins hilarante , Ganon réussit enfin à redevenir comme avant et ils continuèrent le cour sur quelque chose de plus facile : grandir et rapetisser .

Chapitre 8 :

Ganon essaya de faire les tours de magie apparemment plus simple mais c’était aussi dur pour lui , il se retrouva avec une patte beaucoup plus grande , ce qui détruit une partie du toit . Désespérer , Ganon décida de s’arrêter mais Elvis le soutenais et décida d’aller dans une autre salle , ils continuèrent de s’entraîner , cependant , Agahmin continuais à faire ses plans maléfiques et il en avait déjà fait un , mais lequel , Ganon et Elvis le seront dans peut de temps et Agahmin espère que sa va marcher .

Pendant que Ganon s’entraîna avec Elvis , il survint d’un coup une grande obscurité qui envahi le château et ses alentours et à leur grande surprise , Ganon et Elvis vit Luna entrée dans la pièce , mais son visage était plus sombre qu’avant . Luna s’approcha d’eux d’eux , sans rien dire et sans expression , plus elle s’approcha , plus le château s’obscurcit et en arrivant , Luna fit apparaître une boule de feu et une boule de glace , elle envoya la boule de glace sur Elvis et celui-ci se retrouva emprisonner dans de la glace et Ganon , qui n’avait toujours pas compris ce qui se passait , préféra prendre son couteau qui était toujours dans sa poche et le lança sur Luna qui le reçu dans un bras, ce qui fit partir sa boule de feu . Elvis était emprisonner , mais il pouvait quand même utiliser sa magie , il se télé porta derrière Luna et lui arracha le couteau qu’elle avait dans le bras et lui planta dans le dos , Luna disparu ainsi que l’obscurité qui s’évapora en une vapeur noire .

Ganon , qui se demandait toujours ce qui c’était passer , regardait fixement Elvis , il se demandait comment a-t-il pu faire ça à sa sœur , même si c’était apparemment un sosie ou un double , il demanda à Elvis ce qui venait de ce passer et ce dernier lui répondu :
« Il semblerait que Agahmin a commencer son œuvre , il faut se dépêcher . »
En écoutant ceci , Ganon commença à y voir clair , ce n’était pas Luna mais tout simplement son double ou son coter obscurs car il avait compris que Agahmin s’emparait des âmes de ses victimes dans la grotte .

Ganon continua à s’entraîner d’arrache-pied , au bout de quelques heures il sut maîtriser l’invisibilité et le changement de taille .
Soudain , l’obscurité resurgit et cette fois , c’était Agahmin qui s’approcha d’eux .

-est-ce que quelqu’un est passer ? Demanda Agahmin .
-non , tu t’es louper . Répondit Elvis.
-mais si il y a …
-chuuuuut .
-ben il n’y avait pas la femme de ménage ?
-euh…si j’avais oublier.
-tien tien , et c’est normal que j’ai trouver Luna avec un couteau dans le dos qui était exactement le même que celui que tu as utiliser contre moi , n’est-ce pas Ganon ?
-Dark Luna ? Elle est repartit pas longtemps après .
-oui je sais , mais je recommencerai quant vous vous y attendrez le moins !


voila , pas mieu qu'avant mais bon ... sinon je suis pas sur d'avoir fini le chapitre 8 (je vais le continué , il est trop court)

sinon si tu veux mettre les lieux de l'histoire dans le forum tu peux , meme si ils sont pas genial (voir meme nul) .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
mon roman fantaisy Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

merci de ta proposition, mais ce site est déjà imspiré de mon livre à moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:50

a ok ,bon j'ai fini le chap.8 (enfin)

Chapitre 8 :

Ganon essaya de faire les tours de magie apparemment plus simple mais c’était aussi dur pour lui , il se retrouva avec une patte beaucoup plus grande , ce qui détruit une partie du toit . Désespérer , Ganon décida de s’arrêter mais Elvis le soutenais et décida d’aller dans une autre salle , ils continuèrent de s’entraîner , cependant , Agahmin continuais à faire ses plans maléfiques et il en avait déjà fait un , mais lequel , Ganon et Elvis le seront dans peut de temps et Agahmin espère que sa va marcher .

Pendant que Ganon s’entraîna avec Elvis , il survint d’un coup une grande obscurité qui envahi le château et ses alentours et à leur grande surprise , Ganon et Elvis vit Luna entrée dans la pièce , mais son visage était plus sombre qu’avant . Luna s’approcha d’eux d’eux , sans rien dire et sans expression , plus elle s’approcha , plus le château s’obscurcit et en arrivant , Luna fit apparaître une boule de feu et une boule de glace , elle envoya la boule de glace sur Elvis et celui-ci se retrouva emprisonner dans de la glace et Ganon , qui n’avait toujours pas compris ce qui se passait , préféra prendre son couteau qui était toujours dans sa poche et le lança sur Luna qui le reçu dans un bras, ce qui fit partir sa boule de feu . Elvis était emprisonner , mais il pouvait quand même utiliser sa magie , il se télé porta derrière Luna et lui arracha le couteau qu’elle avait dans le bras et lui planta dans le dos , Luna disparu ainsi que l’obscurité qui s’évapora en une vapeur noire .

Ganon , qui se demandait toujours ce qui c’était passer , regardait fixement Elvis , il se demandait comment a-t-il pu faire ça à sa sœur , même si c’était apparemment un sosie ou un double , il demanda à Elvis ce qui venait de ce passer et ce dernier lui répondu :
« Il semblerait que Agahmin a commencer son œuvre , il faut se dépêcher . »
En écoutant ceci , Ganon commença à y voir clair , ce n’était pas Luna mais tout simplement son double ou son coter obscurs car il avait compris que Agahmin s’emparait des âmes de ses victimes dans la grotte .

Ganon continua à s’entraîner d’arrache-pied , au bout de quelques heures il sut maîtriser l’invisibilité et le changement de taille .
Soudain , l’obscurité resurgit et cette fois , c’était Agahmin qui s’approcha d’eux .

-est-ce que quelqu’un est passer ? Demanda Agahmin .
-non , tu t’es louper . Répondit Elvis.
-mais si il y a …
-chuuuuut .
-ben il n’y avait pas la femme de ménage ?
-euh…si j’avais oublier.
-tien tien , et c’est normal que j’ai trouver Luna avec un couteau dans le dos qui était exactement le même que celui que tu as utiliser contre moi , n’est-ce pas Ganon ?
-Dark Luna ? Elle est repartit pas longtemps après .
-oui je sais , mais je recommencerai quant vous vous y attendrez le moins .

Agahmin repartit du château, le sourire aux lèvres. Il partit par le chemin le plus long, sentant que quelqu’un l’épiait pendant qu’il marchait.

-Ah oui j’oubliais, il y a une brèche dans le mur des trépassé.

Il continua d’avancer sans se presser, au porte du château il regarda en arrière, voyant Elvis tout seul en train de préparé une attaque, Agahmin s’en contrefichait mais sortit discrètement une fine épée de sa manche; il s’arrêta un petit moment, le temps de laisser Elvis finir son attaque. Donc Elvis lança son attaque, qui était tout simplement une de feu et une boule de glace, qui sont lancé des deux mains, Agahmin en esquiva une et renvoya la deuxième que Elvis esquiva de justesse.

-la prochaine fois évite de me suivre, tu risquerais de le regretté.


mais par contre je suis en train de réflechir a un moyen d'aller dans le monde des félins ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
mon roman fantaisy Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Peut être une phrase magique permettant d'ouvrire une gigantesque porte aux simboles étranges, et cette phrase ne serai sue que par un vieux sorcier félin aux pouvoirs surpuissant qui serai le rival de Agahim.....
Sa pourrai être un moyen d'y aller ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

nan sa ferait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:54

j'ai trouvé !
mais moque toi pas parce sa fait encore plus fantastique et le stile change un peu a un moment...


Chapitre 9 :

Pendant ce temps, au royaume des félins, la reine avait prit le temps de lire la lettre et de répondre à Elvis. Elle était sur le point d’utiliser sa magie pour l’envoyer en expresse mais l’idée lui vint de la confié a sa fille, pour la testé. La reine donna donc sa lettre a sa fille, Morgana, qui lui répondit :

-je vais la leur donné tout de suite !
-tu as 10 minutes .
-10 minutes ? C’est impossible !
-mais rappelle toi de ce que je t’aie appris concernant la magie.
-ah oui, c’est quoi le sort de téléportation déjà ?
-débrouilles-toi, plus que 9 minutes.
-euh…euh… téléportatium ! Ah non c’est pas ça, téléporticus ! Ah nan toujours pas …
-cherche au fond de toi.
-euh je me concentre, encore, encore, des souvenirs, des souvenirs, Ganon, Elvis, je me concentre sur eux, …

A force de se concentré, Morgana réussi à se télé porter au château, mais pas parfaitement, elle se retrouva à coté du château, mais à 90 lieux dans les airs en partant de bas en haut. Ganon, qui avait décidé de se reposer quelques minutes sur le balcon de la chambre à Luna, vit un point noir se rapproché de plus en plus, il ne voyait pas distinctement, mais au bout d’un moment, il commença a reconnaître un animal, un chat, Morgana, il avait trouvé, mais elle était encore trop loin, ne savant que faire, car il risquerait de se tué avec elle, il décida d’appeler les gardes en bas du château, mais ceux-ci n’entendait pas malgré que Ganon s’égosillait, il décida de fermer les yeux et d’attendre le bruit d’une émeute pour les rouvrir. Il vit sa vie repasser dans sa tête, de la mort de son père à ce moment, pensant aussi qu’il ne lui restait qu’une mère comme proche, ses seuls autres amis étaient Luna, Elvis, les amies de Luna avec qui il s’était bien amusé, ce qui était l’un de ses derniers moment de joie, puis il y avait Morgane, il ne la connaissait pas très bien mais il la trouvait sympathique et puis elle semblait dans le même cas que lui, sans père. Refusant de perdre une autre personne qu’il connaissait, il ferma son esprit, afin de ne plus y pensé, mais son cœur ne voulait pas lui enlevé l’image de Morgana avec tous ses amis. Ce fut l’un des moments où il a le plus souffert dans sa vie.

-SUNG WEÏ !

Morgana disparu dans les airs et réapparu dans les bras de ganon, évanouie. Ganon était immobilisé par la surprise et très pâle. Morgana commença a reprendre connaissance, à sa grande surprise aussi, elle se demandait où elle était , comment était-elle arrivé ici, pourquoi elle n’ai plus dans le vide, étais-ce un rêve ? Sa se répétait dans sa tête, puis elle releva la tête.

-c’est toi qui m’as sauvé la vie ?
-euh… oui je crois … mais … c…comment ais-je bien pu faire ?
-je ne sais pas, mais je te remercie, tient, j’ai une lettre pour Elvis et toi, tu la donnera à Elvis parce que sa le concerne un peu plus. Euh tu peux me ramener, j’ai peur de la magie maintenant ?
-euh ben… je sais pas comment faire …j’ai plus beaucoup de force …
-ah oui, c’est sur avec ce que tu as fait, tu y arrives tout le temps ça ?
-non, jamais ! Je l’ai fais inconsciemment .
-ah … je vais demander a Elvis alors .
-d’accord, je te pose part terre ou tu descend toute seul, avec ta magie ?
-euh, poses-moi, je préfère .
-ok

Morgana alla voir Elvis pour lui donné sa lettre et lui demandé de la ramené, celui-ci prit la lettre et accepta de ramené Morgana, de toute façon, il devait parlé avec sa mère. Il partit avec Morgana et laissa Morgana partir après être arrivé. Il commença à parler à la reine féline, qui s’appellait en fait Loanna, au sujet de Agahmin, Loanna rassembla son armée et son escorte afin de préparé la défense, puis Elvis retourna chez lui. Il apparut juste devant Ganon, qui lui demanda ce qu’était le mur des trépassés, dont avait parlé Agahmin, pensant que ce n’était quand même pas la porte pour allé au monde des morts. Elvis commença à répondre : « le mur des trépassé est… » puis il fit mine de devoir s’absenter. Ganon se dit qu’il devait avoir une raison de ne pas le dire, peut être étais-ce secret. « serais-ce si important que ça ? »

alor c'est comment ?

ah au fait pour le site que tu m'as proposer de faire je sais pas comment parce que en fait j'ai déja utilisé beaucoup d'hébergeuret on n'a le droit qu'a un forum par hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
mon roman fantaisy Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

Voilà plusieurs site pour fabriquer des forums :

www.forumactif.com
www.niceboard.com
www.forum2jeux.com
www.frbb.net

J'en connaissais d'autre ,mais je les ai oublier !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:11

ben jvé aller sur frbb ou niceboard.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
mon roman fantaisy Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:21

evite le SMS ! tu peux marquer STP à la limite. Au lieu de "jvé" il faut écrire "je vais" . Désolée d'être Rabagoie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

ok , au fait les forums c'est les memes , bon je lais crée.
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
mon roman fantaisy Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

pas mal ! je vais peut être m'y inscrire.

Allés,continue ton roman ! il y a un peu trop de Hors sujet ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

je vais le continué mais je suis pas sure de pouvoir vous donné plus du chap. 10 , je profite du pont pour l'écrire .

mais je compte finir mon fofo avant lundi , je te mettrais reine du clan des félins apocalipse .
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:25

je vais reprendre des images a moi par contre
Revenir en haut Aller en bas
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:16

c'est bon je l'ai a peu prés fini Very Happy !tu peux t'inscrire stp ? c'est un peu pour toi que je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
mon roman fantaisy Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35

T'es trop gentil ! I love you Je viens de m'inscrire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





mon roman fantaisy Empty
MessageSujet: Re: mon roman fantaisy   mon roman fantaisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon roman fantaisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couloir magique :: Hors sujet :: Coin Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser