Le couloir magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couloir magique

Un monde imaginaire cachant jusqu'à aujourd'hui les créatures provenant de l'imagination des humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une promenade tournée a la derive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:42

je me promenais dans la la forêt quand soudain , la nuit tomba d'un coup et une créature maléfique arriva devant moi , je dégainai mon épée quand une créature arrivére sur le coté et me vola mon épée . il ne me restait plus que la magie pour me sortir de là . je prit mon courage a deux et je me mis a chercher les créatures et mon épée dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
une promenade tournée a la derive Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

J'étais dans le couloir magique jusqu'à se que la porte des cauchemars m'aspire !Et là je me retrouve dans la forêt maléfique !
" Brrr...Il fait froid ! " dis-je.
Je me frota les bras pour me réchaufer.Soudain je vis une forme verte et différentes ombre.Je pris mon épée et m'apprétais à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

je continuais de chercher quand j'ais vu trois monstres , 3 sorte de gros lézard d'à peut prés 1m50 et qui se tenait sur leurs patte arriére . deux d'entre eux avaient un baton , le dernier une épée mais ce n'était pas la mienne , fasse a sa , il ne me restait que la magie , je me concentrai et une petite boule de feu sortit du sol et mis KO l'un des trois monstre , il était par terre avec son bout de bois emmeflammer a coté de lui , j'utilisit une derniére fois ma magie et un champ de force m'entourait et me protégait , j'arrivai vers celui qui a l'épée , il m'a sauter dessus et il se fit assomé , je prit son épée et je continua le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
une promenade tournée a la derive Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:54

5 autres créatures sautèrent sur l'inconnu.Je rengeai mon épée et lança un sort :

" MAGICOLA ! "

Les 7 monstres s'enfoncèrent 6 pied sous terre.Je couru vers la personne en vert et dit :

" sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:59

*oui , sa va mais j'ai perdu mon épée , bon je dois y aller , au revoir*

je reparti à la recherche de mon épée mais en marchant , je senti la présence de quelquin et j'avais l'impression que les arbre se raprochait de moi , qu'ils me parlaient . en me retournant , j'ai vu que les arbres avaient bloqué la sorti , on ne pourait meme pas glisser un cure-dent entre deux arbres . quelques minutes aprés , il y eu un tremblement de terre , celui si avait fait monter des arbre devant moi , je ne pouvait plus ni faire demi-tour , ni continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
une promenade tournée a la derive Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:05

Un arbre allait tombé sur le guerrier !
" TONICA ! "
Un de mes fameux bouclier magique protégea le magicien.J'abéssa ma main une fois le danger écarté.Je regarda à mes pieds,une magnifique épée luisante s'y trouvait.
" ce serai pas cette épée que tu cherche ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

*euh , je ne sais pas*

je me mis a contemplé l'épée

*oui , c'est celle la mais ... j'ai l'impression qu'elle n'est pas comme d'habitude*

je reparti de la forêt , mais ne voyant pas de sorti , je pri mon ocarina (une sorte de flute) et je me mis a jouer un air magique , au bout de 2-3 minute , je me suis téléporter je ne sais pas où
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
une promenade tournée a la derive Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:34

L'épée du guerrier vert en effet était étrange...Un reflet noir et lugubre tel la forêt maléfique brillait sur la lame de l'épée.
Je dessidai de détruire l'épée,comme les sortilèges de purification ne marchait pas dans ce monde.
* Je ne devrai pas être ici. * pensai-je.

Les enfers était le monde des cauchemars.Les créatures maléfiques y grouillait.
L'épée était indestructible ! Mais je ne rennonçais pas,car :
Si je l'emmenais dans dragonptonia,le mal contenu dans l'épée pouvais se dévérser dans le monde des dragons,et si je la laissai ici....Une créature maléfique pourrai prendre possetion de l'épée....
Mais je laissa quand même l'épée ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: tien tien   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:02

*tien tien c'est pas souvent que l'on rencontre des personne dans cette foret je crois qu'il faut en profiter je crois qu'elle s'apelle Apocalypse*

"Alors sorciére Apocalypse on vien baléllier la foret avec son balet des crottes de monstre tien je vais te donner un peus plus de travail"

et je lence devans c'est pied une crotte.

"hihihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
une promenade tournée a la derive Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:48

( Orthographe silteplais ! ^^ )

Je mis ma main au dessus de la crotte de monstre, et elle disparus. Trois minutes plus tars, elle réaparus sur la tête de la diablesse.
" Tu te crois maligne avec tes insultes ? " demandais-je en ricanant lergerment.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
cruella
Diablesse
cruella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:10

folle de rage je t'envoya une petite pallette noir qui sert à téléporter les autres et te téléporta avec moi dans un lac de la foret. plouf on tombe toute les deux dans le lac.

" mes cheveau son tous sale y faut que je lai lave. Mais toi ! y faudra que tu te lave aussi."

et jordona à satan l'animal que j'ai pris dans la prison de te métre au fond du lac et de te remonter asser rapidement pouur que tu ne meur pas il obéi.
"te voila plin d'algue hihi"

ma vengance fait j'alla avec mon animal dans le chateau de mon pére qui est dans la ville du mal
(j'améne mon animal partous avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
une promenade tournée a la derive Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:30

Pour me venger, je fis apparaitre une boule de feu et la fis suivre la diablesse. Lorsque qu'elle arriva au chateau, la boule magique la poursuivra jusqu'as se que je veuilles bien l'arrêter.
Je me sechai avec des feuillages et m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





une promenade tournée a la derive Empty
MessageSujet: Re: une promenade tournée a la derive   une promenade tournée a la derive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade tournée a la derive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade dans les cachau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couloir magique :: Les enfers ! :: La forêt maléfique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser