| classe découverte pendant une semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Dragon de la lumière
Nombre de messages : 44 Localisation : Au magasin Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: classe découverte pendant une semaine Sam 21 Avr - 11:15 | |
| alors,je ne serai pas la pendant une semaine car je serai a Clairsapin(Vosges) avec ma classe et les CM. je dormirai la bas.j'espere que vous serez pas triste de ne pas me voir. | |
|
| |
linkiboy combattant accomplis
| Sujet: Re: classe découverte pendant une semaine Sam 21 Avr - 12:09 | |
| bon voyage et bonne semaine . | |
|
| |
Apocalypse "L'éspoir" Puissante Sorcière
Nombre de messages : 209 Localisation : La maison d'Apocalypocalypse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: classe découverte pendant une semaine Sam 21 Avr - 12:36 | |
| D'accord ! on te supprimerra pas pendant ce temp là ! (lol) Bon voyage ! ( si t'as des pottes qui ont internet,tu pourras leur parler du site stp ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Au magasin Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: classe découvert pendant une semaine Sam 21 Avr - 14:03 | |
| ok!!mais,je suis un peu inquiete...mes parent vont me manqué... la classe c'est la semaine prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Localisation : La maison d'Apocalypocalypse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: classe découverte pendant une semaine Sam 21 Avr - 15:20 | |
| tu n'as qu'a prendre une photo d'eux ! tu l'emmenne avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: classe découverte pendant une semaine Sam 21 Avr - 15:53 | |
| merci mais je serai en compagnie de quelquesune de ma cops!! mais,je ferai une boum le soir du dernier jour!!nananananereuh!!lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: classe découverte pendant une semaine Sam 21 Avr - 16:13 | |
| Moi,je combine Halloween et mon anniversaire,C'EST LA MÉGA FIESTA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: classe découverte pendant une semaine Sam 21 Avr - 16:41 | |
| ouai ben moi je vais dansé n'importe quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: classe découverte pendant une semaine Sam 21 Avr - 17:01 | |
| On va danser sur des clip de "men in black","les 999 fantome " chanté par phénomen raven,et plein de truc coooool !!!! + Karaoké !!!!! allé,je vérrouille ! on flood trop à mon gout,y'as le coin blabla pour sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classe découverte pendant une semaine | |
| |
|
| |
| classe découverte pendant une semaine | |
|