Apocalypse "L'éspoir" Puissante Sorcière
Nombre de messages : 209 Localisation : La maison d'Apocalypocalypse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Personne Lun 9 Avr - 11:19 | |
| Pour l'instant,personne n'est pourchassé ! Il faut attendre qu'il y ai plus de membre ! (Pour sa,faite de la pub SVP ! ) | |
|
cruella Diablesse
| Sujet: Re: Personne Sam 23 Juin - 9:31 | |
| domage sinon jalé les fouété mes si je suis avec eu c'est vous que je vais fouété ATENTION diablesse au intention bizare publiciter garentit | |
|
Nombre de messages : 209 Localisation : La maison d'Apocalypocalypse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Personne Sam 23 Juin - 10:19 | |
| Tu veux être pourchassée ? | |
|
cruella Diablesse
| Sujet: Re: Personne Sam 23 Juin - 12:59 | |
| eu ben si je fais des mort oui mais la j'airien fait mais tu pouras me métre en pourchasser quand je fait des mors si jen fait ou autre chose comme des vole. | |
|
| Sujet: Re: Personne Sam 23 Juin - 21:33 | |
| D'accord, mais on n'as pas le droit de tuer les membres. Tu peus les blesser gravement, mais pas les tuers. Pas contre, tu peux tuer immaginairement, par exemple tu invente un paysant qui n'existe pas, et l'enterrer. | |
|
cruella Diablesse
| Sujet: Re: Personne Sam 23 Juin - 21:47 | |
| oui biensur autrement se serais pas drole je parler d'une personne imaginair je te rassure. | |
|
| Sujet: Re: Personne Dim 24 Juin - 13:57 | |
| | |
|
Sassou étranger
Nombre de messages : 50 Localisation : vagabonde dans les différents mondes ! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Vivement ! Dim 18 Mai - 11:37 | |
| Vivement qu'il yait des bandit en cavale ! Pour quelqu'unqui cherche la bagare, c'est une aubaine ! | |
|