Nombre de messages : 209 Localisation : La maison d'Apocalypocalypse Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Lis un bouquin de magie. Dim 25 Fév - 17:35
Je m'étais installée chez moi,et lisais un livre magique pour pouvoir transformer un caillou en or.
Sassou étranger
Nombre de messages : 50 Localisation : vagabonde dans les différents mondes ! Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: visite Dim 18 Mai - 12:08
Je frappe à la porte d'Apocalypse
Apocalypse "L'éspoir" Puissante Sorcière
Nombre de messages : 209 Localisation : La maison d'Apocalypocalypse Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Lis un bouquin de magie. Dim 18 Mai - 13:16
Je suis surprise : qui cela peut il être ? Je me dirige vers la porte, et l'ouvre.
Sassou étranger
Nombre de messages : 50 Localisation : vagabonde dans les différents mondes ! Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: bonjour Dim 18 Mai - 16:11
Bonjour ! J'ai appris que vous vous y connaissez en magie. Que diriez vous d'un duel amical?
Sujet: Re: Lis un bouquin de magie. Dim 18 Mai - 16:19
Qui était-ce ? si elle voulait un combat elle serai servie !
" Pourquoi pas ? "
Je sortis de la maison et dis :
"Ici, il n'y a que des humains. Ils nous traiterai de monstre si on se battait ici... Vous ne voulez pas qu'on se batte ailleurs ?"
Sassou étranger
Sujet: prudence Dim 18 Mai - 16:35
effectivement, ce serait plus prudent ! Je propose que nous allions dans la prairie.
Sujet: Re: Lis un bouquin de magie. Dim 18 Mai - 16:40
( Quel monde ? il en existe plusieurs.)
Sassou étranger
Sujet: Dragonptonia Dim 18 Mai - 16:44
Que diriez-vous de la prairie de dragonptonia ?
Sujet: Re: Lis un bouquin de magie. Dim 18 Mai - 16:53
"D'accord, avec plaisir."
(stp, lit le sujet qui dit comment on utilise les ' signeaux " dans réglement.)
Sassou étranger
Sujet: voyage Dim 18 Mai - 17:01
(merci, j'avais pas vu !) "d'accord! allons-y!" Je sors d'un aumônière une grossière poudre verte. En la lançant en l'air, je crie : "Avendoraldera!" Et disparaîs.
Sujet: Re: Lis un bouquin de magie. Lun 19 Mai - 19:27
Apocalypse claqua des doigts et disparût à son tour, en route vers dragonptonia.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lis un bouquin de magie.
Lis un bouquin de magie.
Page 1 sur 1