Le couloir magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couloir magique

Un monde imaginaire cachant jusqu'à aujourd'hui les créatures provenant de l'imagination des humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aller acheter un bouclier et une épée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

aller acheter un bouclier et une épée Empty
MessageSujet: aller acheter un bouclier et une épée   aller acheter un bouclier et une épée Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:36

en allant vers les boutique , j'ai vu la vitrine de ce magasin et je pris les armes qu'ils me fallait : un bouclier et une épée , je pris un bouclier de métal et un glaive (petite épée)

*bonjour monsieur , je voudrai acheter ces armes s'il vous plait*
vendeur: " tres bien , sa fera 25 pieces pour le bouvlier et 139 piéces pour l'épée "
*non finalement je vais pas prendre l'épée (quelle arnaque) , est-ce que vous auriez une épée a vendre pour cette pierre rouge ?*
"un rubis ? je n'ai qu'une épée mais jusqua maintenant , personne n'a pu la porter , ni méme la trainée par terre"
*autant essayer*
"elle est là-bas"
je prit l'épée et je dis :
*elle est pas si lourde que sa , voila la pierre*
je repartis du magasin en regardant le vendeur méduser , on avait l'impression qu'il pensait :
"un gamin de 7ans a réussi a soulever l'épée sacrée du monde d'hyrule qu'on a retrouver sur la zone de construction du magasin , serai-ce le héros du temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
aller acheter un bouclier et une épée Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

aller acheter un bouclier et une épée Empty
MessageSujet: Re: aller acheter un bouclier et une épée   aller acheter un bouclier et une épée Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

( Désolée,personne bosse encors dans la boutique....Je vais trouver quelqu'un ! )

J'arrivais,et vis le jeune homme que j'avais vu dans la forêt maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

aller acheter un bouclier et une épée Empty
MessageSujet: Re: aller acheter un bouclier et une épée   aller acheter un bouclier et une épée Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:05

(ah bon ???je pensais que si parce que certaine boutique ont déja des vendeurs (comme pour les bateaux je crois)bon ben désoler , mais autant jouer le jeu , non ?)

je vis encore cette fille en me disant : *encore elle, elle doit etre tres forte au combat pour se déplacer aussi vite , la prochaine fois que je la voie , je la demanderais en combat , histoire d'avoir quelqun de ma taille*
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
aller acheter un bouclier et une épée Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

aller acheter un bouclier et une épée Empty
MessageSujet: Re: aller acheter un bouclier et une épée   aller acheter un bouclier et une épée Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:20

( Ok ! Very Happy )

Ma magnifique épée incrustée d'émméuraude et de saphire et brodée de fil d'or ne me quittait jamais.On me l'as donnée lorsque je fus commodors dans la marine.
Au bout d'un moment,mon épée était moin tranchante.Et je n'avais aucun outils pour ponsser la lame brillante de mon arme.

" Passer moi la ponsseuse svp. " demandai-je au vendeur en lui donnant une pièce en argent massif.J'était assé riche,on m'avais bien paillé à la marine.J'avais assés pour m'acheter 30 bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





aller acheter un bouclier et une épée Empty
MessageSujet: Re: aller acheter un bouclier et une épée   aller acheter un bouclier et une épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller acheter un bouclier et une épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couloir magique :: Piratoran :: Le magasin d'armure et d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser