Le couloir magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couloir magique

Un monde imaginaire cachant jusqu'à aujourd'hui les créatures provenant de l'imagination des humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Spartan 117

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Spartan
étranger
Dark-Spartan


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Dans la cambrousse .
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de Spartan 117 Empty
MessageSujet: Présentation de Spartan 117   Présentation de Spartan 117 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03

Donc je fais ma présentation et j'espère etre bienvenu sur ce forum ou je ne connais qu'une personne : Dark-Saphire Wink

Donc Présentation:

Nom: Spartan 117 ou John pour les intimes ^^ Smile

Fille/Garçon : Garçon , c'est un peu logique quoique... scratch

Genre de créature : Humain

Métier : Major dans l'armée ( pour breffer militaire)

Profil : Homme d'une trentaine d'années et au service de l'armée depuis plus de 10 ans. Je manie les flingues( fusil a pompe pour les coups de crosses , Pem Plasma et humain et mitraillette ) je possède aussi tout types de grenades ( plasma , humain ...) et je maitrise le bouclier spartan parfaitement.

Bon côtés: Sympa , a de l'humour , est fort , est bourrin ( ben quoi c'est bien pour se farcir les ennemis ^^ ) et courageux .

Mauvais côtés: Si quelqu'un m'embète il se reçoit un coup de crosse a la sauce Spartan , un petit côté pervers je n'en dirais pas plus... et comment dire un maniaque. Twisted Evil

Histoire: John Spartan était du peuple des Spartan mais quand il eut a peine 1 an , il y'eut la guerre et sa planète fut totalement détruite . Heureusement un ami de ses parents a pu l'emmener a temps sur son vaisseau pour qu'ils aillent sur Terre ensuite . Après on lui a appris a manier les armes et s'entrainer au corps a corps . A l'âge de 16 ans , il a été recruté par l'armée et repousse depuis les ennemis qui tentent de conquérir la Terre comme les Covenants , les Parasites .

Voila ma Présentation , j'espère qu'elle vous a plu ^^.

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaphire
étranger
DarkSaphire


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spartan 117   Présentation de Spartan 117 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

Hey bien ta presente =)
^.^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
Présentation de Spartan 117 Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spartan 117   Présentation de Spartan 117 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:09

Super ! tu peux jouer. J'aime bien ton perso !^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
Sassou
étranger
Sassou


Nombre de messages : 50
Localisation : vagabonde dans les différents mondes !
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spartan 117   Présentation de Spartan 117 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

bienvenue !
et merci Léane ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spartan 117   Présentation de Spartan 117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spartan 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation zezette
» Presentation Saphire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couloir magique :: Hors sujet :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser