Le couloir magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couloir magique

Un monde imaginaire cachant jusqu'à aujourd'hui les créatures provenant de l'imagination des humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est quoi Dofus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sassou
étranger
Sassou


Nombre de messages : 50
Localisation : vagabonde dans les différents mondes !
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi Dofus ? Empty
MessageSujet: C'est quoi Dofus ?   C'est quoi Dofus ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

Y'a une copine qui m'en a parlé et elle voudrait que j'y joue mais c'est quoi au juste, comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
"L'éspoir" Puissante Sorcière
C'est quoi Dofus ? Sword7
Apocalypse


Nombre de messages : 209
Localisation : La maison d'Apocalypocalypse
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est quoi Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Dofus ?   C'est quoi Dofus ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

J'y suis inscrite !^^ C'est un jeu de rôle mmorg (massivement multi joueurs sur internet), tu choisi une des douzes classes de dofus (chacune à sa spécialité) il y a des soigneurs, des guerriers, des perso à moitié chat qui pari tout ou rien (les ecaflips, la classe que j'ai choisi.) , ceux qui protège, qui encaissent les cou sans rien dire en plus ça les rend plus fort; et bien d'autres.... Et donne un nom à ton personnage.
Là bas, il y a des monstres étranges que tu bastonne pour avoir de l'expérience. Si tu as assès d'expérience, tu pourra passer au niveau supérieur. Tu dois aussi choisir un élément pour ton personnage. (feu ,eau,terre,air...) Moi je suis une Ecaflip terre. Tu vois ton personnage bouger et tout. C'est vraiment marrant ! Et il y a plein d'humour dedans. ( Un bouftout c'est un mouton avec des cornes que tu bas super facilement si tu choisi une bonne classe. ) Avec un iop (guerrier) ou un sacrieur (qui encaissent les coups), tu y arrive au niveau un.

A mon avis, tu aura plus d'infos sur ce jeu si tu va sur le site original : www.dofus.com
Renseigne toi sur les classes ,pour débuter. Si tu t'inscrit, demande à moi ou peut être à link si il veut bien t'aider ! il est plus expirémenté que moi. (je suis niveau 16, lui niveau 60 et +.)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagfantaisy.niceboard.com
linkiboy
combattant accomplis
combattant accomplis
linkiboy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est quoi Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Dofus ?   C'est quoi Dofus ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:42

ouais bah moi J'AVAIS un xelor (maitre du temps) qui s'est fait hacké au lvl 75 alors le jeu il est bien mais il est rempli de gros *** ><

et ils osent nous faire payer sa 5€ par mois ?!? allez plutot sur flyff ou rappelz (un jeu du meme genre et meme editeur que flyff, mais beaucoup plus lent. c'est beaucoup mieux (on peut voler, ya un armurier (au moin c'est pas comme chez dofus "demerde toi pour trouver une pano", j'ai du attendre le niveau 45-50 pour trouver une pano de niveau 20 ><''), ya aussi un vendeur d'arme et un vendeur de magie, et les gens qui y jouent aident tres souvent les autres.

donc je le redis, je deconseille fortement de jouer a dofus, il a des tas de jeux mmorpg gratuit et beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou
étranger
Sassou


Nombre de messages : 50
Localisation : vagabonde dans les différents mondes !
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi Dofus ? Empty
MessageSujet: Merci !   C'est quoi Dofus ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:53

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais voir ça avec ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Dofus ?   C'est quoi Dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couloir magique :: Hors sujet :: Coin Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser